Rencontre avec Laura BOTAZZI Office Manager

L’ESAGE a le plaisir de recevoir Laura BOTAZZI créatrice de LAUFFICE et Office Manager freelance. Juriste de formation, Laura BOTAZZI assure des services d’Offce Manager en freelance à des entrepreneurs ou des TPE-PME.

Retour sur cet échange avec nos étudiants de BTS Support Action Managériale, promotion 2023.

Nous faisons régulièrement intervenir des professionnels du métier à nos candidats, pour mettre en avant leurs motivations et leurs envies de réussir cet objectif commun.

Pendant ce moment, LAUFFICE a présenté les missions que réalisent les Office Manager. 

La palette des compétences est large. Il peut s’agir de support administratif, RH ou financier.

Selon Laura BOTAZZI, l’Office Manager d’une organisation est ”un service de bras droit de la gestion de votre entreprise pour vous libérer du temps afin que vous puissiez vous concentrer sur votre business”.

Avec son énergie et son dynamisme, LAUFFICE intervient dans la gestion des locaux pour

– gérer des prestataires

– veiller de la sécurité des collaborateurs

– faciliter la vie quotidienne d’un bureau.

 

Toutes ces missions sont externalisées et permettent à nos étudiants de découvrir le métier d’Office Manager et avec différents formats (salarié, freelance, agence…)

LAUFFICE vous déchargera, selon vos besoins, de toute votre gestion administrative, financière, RH et prendra aussi en main vos services généraux.
Laura BOTAZZI
CEO LAUFFICE
Pour en savoir plus ? Rendez-vous sur notre compte Instagram pour découvrir un retour en images sur cette matinée riche en savoirs.