Mastère DRH : quels sont les attendus ?

Parce qu’il est essentiel aujourd’hui de pouvoir justifier de ces compétences fièrement acquises au sein d’une formation professionnelle, nos étudiants de M1 RH ont patiemment et consciencieusement étudié les attendus du titre de Manager en Ressources Humaines dans lequel ils sont engagés.

Ce titre, obtenu en 24 mois, format alternance, de niveau 7, leur permettra de valoriser savoirs, savoir-être et savoir-faire auprès des entreprises sur ces métiers en pénurie.

La formation, très complète et axée sur la recherche de solutions, ouvre les portes d’un monde en mutation et constante adaptation. De la QVT, à la législation, en passant par la gestion sociale ou les élections du personnel, c’est une vision 360 du métier des Ressources Humaines qui est abordée par nos jeunes avides d’en apprendre davantage sur ce métier passion.

Accompagnés par des professionnels du secteur, ils devront, à travers des livrables exigeants, démontrer l’acquisition de compétences pointues et utiles dans le marché qu’ils s’apprêtent à rejoindre.

Ce titre est une garantie de la qualité engagée par nos écoles dans leurs formations.

Leur réussite en dépend. 

Vous souhaitez nous suivre quotidiennement ? On vous attend sur nos différents réseaux sociaux :