Les Matères RH de l’ESAGE font leur Team Building

En ce mardi 15 mars 2022, les Mastères Direction des Ressources Humaines (Mastère DRH) ont eu l’opportunité de faire leur Team Building ; une journée sportive, attractive et riche en émotions.

Une équipe de TAG Touch Active Games était dédiée sur place pour expliquer le déroulement de la journée ainsi que les explications et consignes pour les différentes étapes du jeu organisé.

Les étudiants ont été challengés sur deux activités de rapidité.

Pour la première partie, en passant leur bracelet connecté devant des balises de couleurs, ils devaient obtenir le plus de points possible en un temps record. L’objectif : arriver tout en haut du classement.

À la seconde partie, des équipes se sont formées et ont donné lieu à l’équipe n°1 : « Wakanda » et l’équipe n°2 : « Les Vengeurs ». La rapidité et la compétition étaient de la partie, la tension montait à chaque instant, les scores augmentaient et ne cessaient de montrer une réelle concurrence entre les deux équipes.

Tous les étudiants ont donné leur maximum et c’est l’équipe « Les Vengeurs » qui ont gagné cette deuxième et dernière partie. Bravo à eux !

Après une séance intensive, un repas convivial pour reprendre des forces et débriefer.

Toutes sortes de jeux étaient mis à disposition des étudiants afin de pouvoir se réunir et de profiter tous ensemble.

Retrouvez, en images, ces moments de pur plaisir et de collaboration.

DÉCOUVREZ NOTRE REVUE DE CETTE JOURNÉE TRÈS SPORTIVE ICI !

Les étudiants étaient plus que ravis de cette journée : « C’était une journée très intense et c’est ce genre de journée qui fait toujours plaisir ! » dit Jessy, étudiant en Mastère Direction des Ressources Humaines.

Merci à @TAGTouchActiveGames pour cette journée et espérons de nouvelles collaborations avec d’autres promotions de notre école.

Vous n’êtes pas encore inscrit à l’ESAGE, ce type d’événement vous plaît et vous souhaitez y participer ? N’attendez plus, on attend votre candidature ici.

Vous souhaitez nous suivre quotidiennement ? On vous attend sur nos différents réseaux sociaux :