La célèbre plateforme de rencontre vient de lancer sa nouvelle campagne pour aider ses utilisateurs âgés de 18 à 25 ans dans leurs recherches pour trouver un job d’été !
Cette campagne apparaît sous forme de Swipe Cards, elles renvoient directement vers la plateforme 1jeune1solution. C’est un bon coup de pouce pour les jeunes qui suite à la pandémie ont connu des difficultés financières importantes.
Un gros coup de communication
Pour Tinder sur la communication c’est une réussite ! L’application a réussi à convaincre le gouvernement de les aider dans cette campagne et ils n’en sont pas à leur coup d’essai. Effectivement lors de l’élection présidentielle Tinder avait déjà mené campagne auprès des jeunes pour promouvoir leur inscription sur les listes électorales.
En bref, cette campagne pourrait permettre à des milliers de jeunes de trouver un job facilement cet été sans devoir faire de longues recherches sur Indeed ou LinkedIn !
Avantage pour les recruteurs
Cette campagne permettra aux recruteurs de toucher leur coeur de cible beaucoup plus facilement, sans avoir besoin de redoubler d’efforts pour trouver des bons profils.
Conclusion
Aujourd’hui, le marché de l’emploi se rend de plus en plus accessible pour la jeunesse. À l’image de Tinder certaines applications diffusent des offres d’emploi en continu pour permettre à leurs utilisateurs de se détacher un peu des moyens les plus conventionnels. L’ESAGE vous a partagé cette information car nous sommes constamment au cœur de l’actualité des ressources humaines.
L’École ESAGE spécialisée dans les métiers de l’Assistanat et des Ressources Humaines, recrute ces étudiants à travers diverses formations :
Nos étudiants alternants sont formés sur les différentes techniques de recrutement qui pourront mettre en pratique au cours de leur parcours professionnel.
Vous souhaitez nous suivre quotidiennement ? On vous attend sur nos différents réseaux sociaux :